TrueScale Miniatures (ou TSM MODEL) est une société de fabrication de modèles réduits de collection basée à Hong Kong fondée en 2006.
Au départ, TSM met l'accent sur les sports mécaniques, avec un penchant pour la Formule 1 classique et les courses de voitures de sport sous leurs diverses formes, en produisant des accessoires et figurines pour dioramas de circuits de course.
Début 2008, TrueScale fait son entrée sur le marché des modèles réduits de voitures en produisant sa propre gamme de répliques à l'échelle 1/18, en commençant par la Porsche 935 K3 Le Mans 1980 d'Apple Computer. Avec des portes qui s'ouvrent, un capot et un arrière amovibles qui révèlent un moteur très détaillé, ils ont lancé ce que Sports Car Digest a jugé "un modèle tout à fait impressionnant sous tous les angles".
La série Signature est une ligne de modèles de la marque TrueScale Miniatures dans laquelle le pilote de course, le propriétaire de l'écurie ou toute autre personne ayant joué un rôle essentiel dans le succès de la véritable voiture de course appose sa signature sur la base du modèle. Les signatures sont apposées à la main et ne sont pas reproduites artificiellement, ce qui rend les modèles de la série Signature d'autant plus recherchés qu'ils sont généralement fabriqués en moins de mille exemplaires.
Par la suite, TSM MODEL développe une gamme de modèles très soignés (en résine), aux peintures parfaites avec des proportions et des détails très aboutis même au 1/43e, tout particulièrement impressionnants pour les beaux modèles aristocratiques Anglais tels Rolls-Royce. Ils n'ont cessé d'améliorer leurs reproductions, et leurs dernières réalisations sont vraiment parfaites.